Ultimate magazine theme for WordPress.

Locales 22 à Bignona : Keita innove et présente son programme aux populations

0

Loin des meetings folkloriques ou de certains rapports de force physiques, la coalition Benno Bokk Yakaar de la commune de Bignona change de méthode. En effet, le candidat de la majorité présidentielle, Mamadou Lamine Keita a procédé Mercredi soir à la présentation de son programme aux populations de la commune.

Des personnalités apolitiques, les responsables des conseils de quartier, les jeunes, les femmes, les groupes socioprofessionnels ou encore la presse, tous ont été invités à partager ce moment de communication avec le candidat. Tel que cela se voit dans certaines démocraties, Mamadou Lamine Keita s’est livré à cet exercice qui lui a permis de revenir sur certains aspects de son bilan par un documentaire produit à cet effet mais aussi sur son programme 2022-2027.

De la création de richesse à la culture en passant par l’éducation, la santé, l’assainissement et la mobilité, la jeunesse, le sport entre autres, Dr Mamadou lamine Keita a tracé le chemin qui va ouvrir de nouvelles perspectives pour sa commune et au-delà.

Cette innovation apportée dans la manière de faire la campagne électorale a été saluée par beaucoup d’observateurs car cela a permis à ceux qui ont écouté de savoir la vision de celui qui veut continuer de présider aux destinées de la commune de Bignona

laissez un commentaire