Ultimate magazine theme for WordPress.

Locales à Dakar : Diouf Sarr disqualifié par…sa mauvaise gestion

Le ministre de la Santé, Abdoulaye Diouf Sarr en marge de la lutte contre la Covid-19
0

Locales de 2022 : Abdoulaye DIOUF SARR a déjà perdu la bataille de Dakar, selon Ansoumana DIONE.

Un Ministre de la Santé et de l’Action Sociale qui utilise ce prestigieux Département comme arme de guerre contre des couches vulnérables, il faut être Abdoulaye DIOUF SARR pour oser le faire. En réalité, il ne travaille pas pour la réussite du Président Macky SALL. Sinon, comme peut-il s’opposer à la prise en charge des nombreux malades mentaux errant à Dakar et dans toutes les grandes villes du Sénégal ?

Abdoulaye DIOUF SARR n’est pas cohérent dans sa démarche politique, ce qui lui a déjà fait perdre la bataille de Dakar, pour ces élections locales de 2022. En tant que Ministre de la Santé et de l’Action Sociale, il n’est pas en mesure d’accompagner l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM), pour débarrasser Dakar de ce drame social, ternissant l’image de notre Capitale.

Pour avoir échoué avec les malades mentaux, il ne sera jamais Maire de la Capitale. Qu’il fasse très attention. Car, il risque de se retrouver avec une grosse déception, pouvant gravement atteindre sa santé mentale, déjà affectée par son obsession à vouloir devenir Maire de Dakar. Abdoulaye DIOUF SARR pouvait bien atteindre son objectif. Mais, il s’est créé beaucoup d’ennemis dans le système sanitaire.

Rufisque, le 18 octobre 2021,

Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) –

laissez un commentaire