Ultimate magazine theme for WordPress.

L’Omart dans le jury « Musique » du Festival National des arts et Cultures

0

La 11ème Édition du Festival National des arts et Cultures (FESNAC) qui se déroulera à Kaffrine du 21 au 28 Janvier 2023 verra la participation de L’Observatoire de la musique et des Arts du Sénégal (Omart Sénégal) dans le Jury  du volet Musique…

Autour de Aziz Dieng, conseiller technique du ministre de la Culture et du patrimoine historique, le secrétaire chargé de la formation de l’Omart Sénégal Nicolas Manheim, et le président Abdoulaye Mamadou Guissé de l’Omart Sénégal composent le jury Musique lors de l’édition de Kaffrine.

jury

L’Observatoire de la musique et des Arts du Sénégal (Omart Sénégal) remercie le ministre Aliou Sow du choix porté sur l’organisation Omart Sénégal pour ce grand rendez-vous d’émulation et de créativité au service du développement culturel du Sénégal, à l’heure des industries culturelles et créatives.

Il faut saluer l’approche fédérateur du Conseiller technique Aziz Dieng sous l’impulsion généreuse du ministre de la Culture et du patrimoine historique classé. Il s’agit d’une première implication directe de l’Omart Sénégal.

Le président Abdoulaye Mamadou Guissé Omart Sénégal
Et
Idrissa Diop musicien international Président du conseil scientifique Omart Sénégal

laissez un commentaire