Macky Sall renforce la section…APR-Diaspora

Communiqué

L’Ambassadeur Aliou Ndao FALL, Secrétaire nationale chargé de la Diaspora APR, informe les militants et sympathisants de l’Apr, que contrairement à un discours porté par l’opposition qui fait croire que Monsieur Macky SALL, président de l’Apr a abandonné ses camarades de la Diaspora.

Malgré les mauvais résultats notés dans certains pays lors de la présidentielle du 24 février 2019 ;

Le président Macky SALL affirme toute son attention et sa considération à sa Diaspora, aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain.

  • A dater de ce lundi 13 janvier 2020, la Diaspora sera représentée au Secrétariat Exécutif National (SEN) instance de direction du parti, par le Secrétaire National chargé de la Diaspora, l’Ambassadeur Aliou Ndao FALL ;
  • La Diaspora disposera très prochainement d’un bureau au nouveau siège à Mermoz ;
  • Un programme de redynamisation et d’animation du parti dans la Diaspora est en cours.

Au vu et au su de tous les camarades, des décisions prises par le président Macky SALL à l’occasion de la réunion du SEN tenue ce jour 13 janvier 2020, par ma voix, les Républicains de la Diaspora saluent cette reconnaissance et cette grande considération à leur endroit.

Ils réaffirment leur militantisme au sein de l’Apr, leur fidélité au président Macky SALL et leur engagement dans sa noble mission de construction d’un Sénégal émergent, un Sénégal solidaire et démocratique.

Dakar le 13/01/2020

Aliou Ndao FALL

Secrétaire national chargé de la Diaspora