Ultimate magazine theme for WordPress.

Malawi : cet homme assassine brutalement ses parents

0

Un homme de 30 ans, Wallen Undi, a été arrêté pour le meurtre brutal de ses parents dans le district de Lilongwe, au Malawi.

Le porte-parole de la police de Lilongwe, Inspecteur Hastings Chingalu, qui a confirmé l’incident dans un communiqué, a déclaré que le suspect avait tué ses parents pour une raison inconnue au village de Malimbwe (région de Chitedze), autorité traditionnelle Malili à Lilongwe le dimanche 19 décembre 2021. Les parents tués ont été identifiés comme étant Williams Lester Undi, 72 ans, et Molly Undi, 68 ans.

Il a été établi que dimanche après-midi, les parents étaient à la maison avec le suspect après que le frère aîné Wiza, âgé de 32 ans, soit parti soit sorti pour une promenade. A son retour vers 19h00, Wiza qui a signalé l’incident à la police, a trouvé les portes de leur maison fermées. Il a juste décidé de partir.

Cependant, lors de son deuxième retour à la maison vers 20h00, Wiza a trouvé la maison toujours fermée à clé.  Il frappa aux portes mais il n’y eut aucune réponse. Wiza, décide alors d’aller passer une nuit chez l’un de leurs proches.

De retour à la maison ce lundi matin 20 décembre 2021, Wiza a découvert ses parents étendus dans une mare de sang. Ils avaient été massacrés à mort.

Selon l’inspecteur Chigalu Wallen, le suspect dont on pense qu’il a une maladie mentale, a été retrouvé et arrêté par la police juste dans la maison alors qu’il se cachait dans l’une des pièces.

Pendant ce temps, les deux corps sont…lire la suite ici

laissez un commentaire