Dakar 27°

Manifs à Ziguinchor : Un (1) mort annoncé

WhatsAppX

Les manifestations contre le report l’élection présidentielle se sont poursuivies ce Samedi à Bignona et à ziguinchor. Des arrestations, des blessés dont certains grièvement ont été notés. Parmi ces blessé, il y avait un jeune de 18 ans de Ziguinchor commune, élève au Lycée Djignabo.

Malheureusement ce dernier aurait rendu l’âme à l’hôpital selon plusieurs sources qui citent ses proches. Il aurait succombé à ses blessures aux environs de 23h20.

En attendant que cette information soit confirmée par les autorités compétentes, la situation commence à prendre une tournure dramatique au grand dam de la stabilité sociale.

L.Badiane pour Xibaaru

Nos Exclusivités d’hier

Par la rédaction

Une réponse à « Manifs à Ziguinchor : Un (1) mort annoncé »

  1. Hane

    Quiconque trouble la quiétude de la ville sainte Touba et le repos du Saint homme qui s’y trouve ne connaîtra jamais la paix qui que tu puisses être. Cette ville appartient à Serigne Touba et personne je dis bien personne n’a aidé le saint homme dans le pacte qu’il a signé avec son seigneur pour faire de Touba ce qu’il est présentement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *