MHD en prison : découvrez une photo surprenante de lui derrière les barreaux

En prison depuis janvier dernier, un cliché du rappeur MHD a fuité !

En détention provisoire depuis presque un an pour homicide volontaire, MHD est sorti du silence en août dernier pour la toute première fois. Le rappeur avait en effet publié un long texte sur le compte Twitter de son producteur Dsk on the beat. Et c’est pour rendre un hommage vibrant à son ami DJ Arafat, star ivoirienne du coupé-décalé décédée, que le rappeur a pris la parole : « grand frère, je suis arrivé à Babi, on a fait la fête ensemble, tu me faisais écouter tes prochains hits et un morceau qu’on devait bosser ensemble à l’avenir », écrit MHD avant de poursuivre : « Grand frère, premier concert à Babi, tu es venu me voir à mon hôtel alors qu’on ne se connaissait pas, moi je te connaissais par ton talent, toi qui m’as fait danser sur chacun de tes morceaux, ce jour-là, tu m’as dit : ‘Petit, tu es trop loin pour les autres…’ Grand frère, Tu m’as inspiré dans l’Afro, je t’écoutais et connaissais tes morceaux par cœur, tu es venu sur scène avec moi, j’ai dansé à tes côtés sachant que 1 an auparavant je ne te voyais que sur ma télé… ».

Depuis le 17 janvier dernier, le jeune prince de l’afro trap incarcéré à la prison de la Santé, à Paris pour homicide volontaire. Accusé d’avoir joué un rôle dans la mort d’un jeune homme prénommé Loïc, MHD, de son vrai nom Mohamed Sylla n’a cessé, par le biais de son avocat, de clamer son innocence. Fauché en pleine gloire, le jeune rappeur était donc en prison quand en juillet, le film dans lequel il tenait un rôle-titre est sorti au cinéma. Dans « Mon frère », MHD campe le rôle de Teddy, un jeune homme prêt à tout pour aider son petit frère à échapper à un père trop violent. Triste ironie du sort, Teddy se voit dans le film, accusé du meurtre de son père et est envoyé dans un centre éducatif fermé, dans l’attente de son procès pour parricide…. MHD reste, quant à lui, emprisonné dans l’attente de son procès ou de nouvelles preuves qui pourrait l’innocenter.

MHD donne de ses nouvelles

Depuis le vibrant hommage rendu sur Twitter pour son ami décédé, MHD n’a plus donné signe de vie ce qui a même laissé croire à certains internautes que le rappeur n’a en fait jamais été en prison. Mais c’était sans compter sur une photo qui vient tout juste de fuiter, celle du rappeur et d’un co-détenu. Le jeune homme est bel et bien en prison, il tente, visiblement, de se faire discret en ne donnant aucun signe de vie. Il ne commet apparemment aucun faux pas et à l’air de rester positif sur sa situation à en croire le large sourire qu’il arbore sur la photo.