Nabilla : son énorme lapsus sur Twitter fait mourir de rire la Toile

Nabilla aime les réseaux sociaux… TOUS les réseaux sociaux. Mais en volant au secours de Twitter, la starlette a malheureusement fait un gros lapsus qui a fait hurler de rire ses followers.

Taper sur les réseaux sociaux, c’est facile. Trop facile pour Nabilla qui, en spécialiste de la chose, a voulu donner son avis sur Twitter. Souvent cité à cause des propos haineux qui y sont écrits par ses usagers, le site a eu droit au soutien inconditionnel de l’ancienne star des Anges de la téléréalité. Sauf que l’auteure du célèbre « Allô ! Non, mais allô quoi ! T’es une fille, t’as pas de shampooing ? » s’est encore mélangée les pinceaux au moment de la rédaction de son tweet. Un beau lapsus puisqu’au lieu d’un message d’apaisement, Nabilla a tout simplement appuyé sur ce qui est habituellement reproché au réseau social.

« Je comprends pas tous ceux qui disent qu’ils détestent Twitter… » Jusque là, tout va bien, c’est dans la suite du message posté ce samedi 21 septembre que les choses se gâtent : « Je trouve cet endroit juste trop cool pour s’exprimer… quand on choisit d’être explosé ». En écrivant « explosé » à la place d’« exposé », Nabilla a fait la journée des twittos. Si la chérie de Thomas Vergara estime qu’il y a « du bon et du mauvais et ça sur tous les réseaux », pour ses followers, son tweet est assurément du très bon.

Nabilla moquée par les internautes

Le compteur de « J’aime » s’affole sous le message de la future maman. Dans les réponses du tweet, les internautes s’en donnent à coeur joie. « Tout allait bien jusqu’au mot “explosé” », écrit l’un d’eux. Un autre ajoute : « Le mot “explosé” m’a fumé ». Ce nouveau « lapsus révélateur » est pour certains un signe de fatigue de la jolie brune, qui vient de déménager à Dubaï. D’autres sont moins tendres, GIF à l’appui, avec Nabilla après cette petite faute de frappe : « Elle doit le faire exprès c’est pas possible autrement ». Elle qui a « choisi d’être explosée » doit être ravie !