Ultimate magazine theme for WordPress.

Niankou sera intronisé ambassadeur des malades mentaux le 12 décembre

0

Officiellement, Niankou, célèbre artiste comédien, sera intronisé, Ambassadeur des malades mentaux. La cérémonie aura lieu le dimanche 12 décembre 2021 à partir de 15 heures, au Centre National de Formation et d’Action (CNFA) de Rufisque, à l’initiative de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM).

A cette occasion, l’artiste présentera un film sur le calvaire des malades mentaux sénégalais. Egalement, un document lui sera remis, attestant cette distinction honorifique, venue à son heure. Pour rappel, Niankou a été choisi Ambassadeur des malades mentaux, pour une meilleure prise en charge de cette frange particulièrement vulnérable de notre population.

C’est pourquoi, l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) invite le Ministre de la Santé et de l’Action Sociale, Monsieur Abdoulaye DIOUF SARR, à bien vouloir accompagner et présider cette importante manifestation, en sa qualité de parrain naturel des malades mentaux. Ensemble, pour la dignité humaine !

 

Rufisque, le 05 décembre 2021,

Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM)

laissez un commentaire