Ultimate magazine theme for WordPress.

Nigeria: des employés violent leur patronne…la tuent ainsi que son mari

0

Le commandement de la police de l’État du Delta au Nigeria a arrêté des suspects liés au vi.ol et au meurtre d’une femme et son mari.

Le commissaire de police de l’État du Delta, Muhammed Ali, a confirmé l’arrestation de trois suspects liés au meurtre d’un certain Isaac Odubu et de sa femme dans la communauté d’Amai.

Ali a déclaré que le commandement avait agi sur la base de renseignements qui avaient conduit à l’arrestation de trois suspects, Chukwudi Sunday, Onyebuchi Paul, Ifeanyi Enuma…

L’enquête a révélé que les trois suspects travaillaient pour le couple, mais ont décidé de se lancer dans la fraude sur Internet.

Il a déclaré : « Dans leur quête d’argent pour acheter des téléphones et des données d’internet, ils ont pris d’assaut la maison du couple la nuit pour les cambrioler, au cours de l’action ils ont tué le couple. Deux des suspects, Chukwudi Sunday et Onyebuchi Paul, ont vio.lé la femme avant qu’elle ne rende finalement l’âme. Les suspects seront traduits en justice à l’issue de l’enquête. »

Les suspects ont déclaré avoir étranglé à mort son mari, Isaac Odubu et ont vio.lé à tour de rôle la femme.

Source AM

laissez un commentaire