Nigéria : Il vomit une balle logée dans sa tête des mois après

Le seul mot pour décrire ce qui s’est produit est le mot «miracle». Un homme qui s’est fait tirer dessus, a vomit la balle logée dans sa tête des mois après.

Alors que les efforts déployés pour sortir la balle depuis l’année dernière ont été vain selon l’expert en sécurité, un miracle s’est produit et la balle logée dans la tête de l’homme est sortie de sa bouche des mois après qu’il se soit fait tirer dessus par des inconnus à Yenagoa, Bayelsa, au Nigeria.

Les médecins avaient prévu d’opérer mais attendaient que la plaie guérisse correctement en raison de la complexité de la zone touchée.

Cependant, le dimanche 2 février 2020, l’homme se rendait chez un ami quand il a senti quelque chose dans sa gorge. Il a essayé de vomir et la balle est sortie de sa bouche.

Bosinde a écrit : «Il a reçu une balle à la tête par des inconnus près de sa résidence à Alamieseigha Road Opolo, yenagoa Bayelsa State l’année dernière et a été transporté d’urgence à l’hôpital universitaire NDU pour une prise en charge par des professionnels.

Tous les efforts pour retirer la balle de sa tête ont échoué. Les chirurgiens médicaux ont promis de procéder à une intervention chirurgicale sur lui une fois les plaies guéries, en raison de la complexité de la zone touchée.

Dieu avec sa miséricorde infinie l’a opéré tôt le dimanche 2 février 2020, alors qu’il sortait rendre visite à un ami.

Il sentait quelque chose dans sa gorge et a essayé de vomir. Voici, la balle dangereuse qui devait le faire opérer plus tard, elle est sortie par la bouche…miracle.