Ultimate magazine theme for WordPress.

Nigeria : un père fouette à mort sa fille de 3 ans…

Le suspect arrêté par la police Nigeriane
0

Une fillette de 3 ans est morte après avoir été sévèrement fouettée par son père, âgé de 25 ans, pour être entrée dans la chambre d’un voisin…

La police de l’État du Delta, au Nigeria, a arrêté le jeune père, identifié comme Godsgift Uweghwerhen, qui l’aide dans son enquête.

Le suspect a commis ce crime sans cœur dans la communauté d’Aladja, dans la zone de gouvernement local d’Udu, dans l’État.

« On a appris qu’Uweghwerhen se trouvait chez lui avec les membres de sa famille, aux côtés de leurs voisins, lorsqu’il a vu sa fille sortir de la chambre d’un autre.

Mécontent de l’action de sa fille, Uweghwerhen, qui s’est énervé dès qu’il l’a aperçue, s’est jeté sur elle et a utilisé une canne pour la battre, infligeant des blessures au corps de la victime.

La fillette de 3 ans serait cependant décédée des suites des coups, et en réalisant la gravité de son acte, il a fui les lieux.

La chance a mal tourné pour le père de la victime lorsque des groupes d’autodéfense l’ont arrêté dans la communauté d’Ubogo et remis aux policiers de la division Ovwian/Aladja », rapporte le magazine pulse.ng.

L’officier des relations publiques de la police du Delta, DSP Bright Edafe, a déclaré que le suspect serait traduit en justice une fois l’enquête terminée.

Source LFRII

laissez un commentaire