Ultimate magazine theme for WordPress.

Nigeria : un policier tue un général d’armée avec sa voiture

0

Au Nigeria, un policier en état d’ébriété a écrasé un général de l’armée avec sa voiture

Un policier qui serait ivre, aurait écrasé à mort un général de l’armée nigériane. La victime reconnue comme le général Audi Ogbole James a perdu la vie après avoir eu un accident de voiture.  Les faits se sont produit dans la soirée du mardi 15 novembre 2022 à Lagos.

En effet, alors que l’officier supérieur se dirigeait vers sa résidence, il a été heurté avec la voiture du policier Abayomi Ebun, qui, selon les dires, était en état d’ébriété. Très rapidement, le général a été conduit à l’hôpital. Quelques heures plus tard, il a été déclaré mort des suites de blessures qu’il a subies après l’accident…

« Le général se rendait à son appartement à l’intérieur de la caserne lorsqu’il a été heurté et renversé par le soldat ivre. » , a déclaré un témoin à la publication. « Le soldat réside également à l’intérieur de la caserne et a été vu conduire imprudemment avant de cogner l’officier supérieur. »

Le policier a depuis été arrêté et est détenu. Une enquête a été ouverte pour mettre de la lumière sur l’affaire. L’armée nigériane n’a pas encore commenté l’incident.

Source DoingB

laissez un commentaire