Oumar Sarr était à Touba au nom de… L’alliance Suxali Sopi

Ziarr de L’alliance Suxali Sopi au Magal de Serigne Abdou Khadre Mbacké.

Une délégation de L’alliance Suxali Sopi sous la direction de Omar Sarr, Me Amadou Sall, l’honorable député Abdou Aziz Diop et plusieurs autres responsables s’est rendue ce mardi 03 septembre dans la ville Sainte de Touba pour les besoins du Magal de feu Serigne Abdou Khadre Mbacke ; quatrième Khalife de Serigne Touba.

La délégation a été très bien reçu par le Khalife de la famille Sérigne Cheikh Abdou Khadre qui pour l’occasion à louer en la personne de Omar SARR trois qualités que sont : son éducation, sa foi en la famille de Sérigne Abdou Khadre et sa reconnaissance. Il a aussi prié pour lui et la délégation.

Après le domicile du khalife Sérigne Cheikh, Omar Sarr et sa délégation se sont rendus chez le porte-parole Cheikh Bass Abdou Khadre. Sur place, le vénéré Cheikh Bass a loué devant l’assistance et la délégation les qualités qu’il connaît en Omar Sarr notamment celles d’un homme bien et véridique.

Sur place dans le domicile de Cheikh Bass, la délégation de Omar SARR a rencontré celle de l’ancien Ministre Aida Mbodji qui se sont échangées des civilités.