Ultimate magazine theme for WordPress.

Ousmane Sonko traite certains fonctionnaires de voleurs

Le cortège de sonko victime d'un accident à hauteur de Keur Ayib
0

Les leaders de la coalition Yewwi Askan Wi étaient ce mercredi aux Parcelles Assainies pour la clôture de leur campagne électorale à Dakar. Ousmane Sonko en a tiré profit pour se défouler sur les “fonctionnaires véreux” et sur Antoine Diome.

“Tout fonctionnaire, toute personne exerçant une responsabilité publique, ministre, député, directeur, directeur général, s’il fait la politique avec des mallettes de millions, c’est un voleur. Il est temps que les Sénégalais récupèrent leur capacité d’indignation, car comment de simples fonctionnaires pourraient atterrir dans des localités avec des mallettes de millions F Cfa en bandoulière pour une distribution à tout-va”.

Selon le Président de Pastef, les Sénégalais doivent se poser des questions sur cette manne financière qui devait servir à créer des emplois, construire des hôpitaux, régler le problème de l’eau… “S’ils sont pris, c’est des voleurs, s’ils sont lâchés, vous avez libéré des voleurs, ma ko wakh”.

Par ailleurs, Ousmane Sonko, repris par Senego, n’a pas manqué d’égratigner le ministre de l’Intérieur qui, à ses yeux, qualifie de “financements occultes la levée de fonds de la coalition Yewwi askan wi. Nous l’attendons de pied ferme, qu’il prenne garde, qu’il ne tombe dans le gouffre”.

laissez un commentaire