Dakar 28°

Oxygène-Covid : Gueum Sa Bopp propose l’Armée pour…

WhatsAppX

Communiqué de Gueum Sa Bopp

Au regard des derniers développements de l’actualité suite aux 16 questions adressées à Monsieur le Président de la République par Monsieur Bougane Gueye Dani ;

Le mouvement Gueum Sa Bopp se félicite de la décision du gouvernement sur la gratuité de l’oxygène, premier intrant, premier médicament dans la prise en charge des cas sérieux à savoir l’accompagnement, la production, la fourniture et la gratuité.

Par conséquent, le mouvement propose à l’état que l’approvisionnement puisse être encadré par l’armée Sénégalaise pour éviter pour toute forme de surfacturation où magouille.

La problématique de la logistique peut également faire défaut dans la gestion de l’oxygène dans les CTE du public et du privé.

Hissons-nous à la hauteur du moment.

Que Dieu Sauve le Sénégal.

Dr Mohamed Diallo

Administrateur Géneral du Mouvement Gueum Sa Bopp

Nos Exclusivités d’hier

Par la rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *