Ultimate magazine theme for WordPress.

Petit Denis appelle à l’aide pour sortir de la drogue

0

Petit Denis lutte toujours pour « sortir » de la drogue et pleure…

L’artiste ivoirien Petit Denis alias « Denco », qui s’était converti à l’Islam il y a quelques années, lutterait toujours pour sortir de son état d’addiction à la drogue. Il a fait la révélation lors de son passage dans l’émission « Peopl’Emik de la 3 ». Contrairement aux affirmations indiquant qu’il serait sous l’emprise de la sorcellerie, l’artiste reconnait que le seul responsable de sa situation c’est lui-même.

petit denis

Petit Denis a fait de profondes confidences sur son addiction à la drogue. Le « capitaine du Zouglou » a révélé être accroché à quelque chose dont il lui est difficile de se défaire. Il a donc appelé à de l’aide pour lui permettre de sortir de cette situation. « Je n’accuse personne dans ce qui m’arrive. Je ne peux donc pas cautionner non plus qu’on dise que j’ai été victime d’un quelconque sort ou même que je serais victime de pratiques occultes. Je suis moi-même à la base de ce qui m’arrive », a-t-il avoué.

Cependant, la cause de cette addiction serait liée au désespoir créé par son dernier concert raté, mais également par le décès de l’ancien Premier ministre ivoirien Amadou Gon Coulibaly. « Mon concert manqué m’a fait craquer dans le crack et s’ajoute à cela le décès de mon papa Amadou Gon Coulibaly », a-t-il dit. Denco a par ailleurs dit qu’il aurait aimé rester en France plutôt que de revenir dans son pays, la Côte d’Ivoire.

laissez un commentaire