(Photo) Eudoxie Yao montre les 50 millions de caution pour sa candidature à la présidence de la Côte d’Ivoire

Si Eudoxie Yao n’a jamais caché son amour pour les Range Rovers, ce ne pas le cas de son amour pour le pouvoir. La bimbo vient d’exprimer son désir d’accéder à la présidence de son pays.

Eudoxie Yao n’a pas froid aux yeux. La go qui se ventent sans cesse auprès des fans de crouler sur le luxe, et même d’être bientôt propriétaire de trois véhicules de marque Range Rover, aurait désormais plus à demander.

En effet, la bimbo a annoncé sur sa page Instagram nourrir le désir d’accéder à la présidence ivoirienne et même avoir déjà réuni la somme nécessaire pour candidater, à savoir 50 millions de FCFA.

“Mes loves je veux me présenter aux élections présidentielles de mon pays la Côte d’Ivoire je veux avoir votre Avis . J’ai déjà les 50 millions”

Hum ! Après avoir été traitée de menteuse auparavant en affirmant avoir reçu une nouvelle Range Rover et la somme de 20 millions de FCFA pour son anniversaire, Eudoxie Yao veut prouver qu’elle est au dessus de tout cela et aspire au top.

eudoxie
Eudoxie Yao étale les 50 millions sur son lit

Une idée qui n’a pas été mal accueillie par les fans de la go bobaraba qui lui ont apporté tout leur soutien pour cette entreprise.

Il ne reste désormais plus qu’à attendre de voir si Eudoxie Yao ira jusqu’au bout de son désir. Qu’en pensez-vous ?