Photos : à 60 ans, elle trouve l’amour pour la première fois

Au Nigéria, une femme âgée de 60 ans s’est mariée pour la première fois de sa vie. Tout le monde pensait que l’amour avait lâché cette dame jusqu’à ce qu’elle se marie au grand étonnement de tous.

En effet, aux yeux de tous ceux qui sont dans sa localité, Augustina Nwatoka avait renoncé à l’amour parce que du haut de ses 60 ans, elle ne s’était jamais mariée.

Mais la grande surprise de tous, la sexagénaire a récemment épousé son amoureux à l’église catholique Sainte Thérèse d’Enugu. Elle s’est mariée avec un homme d’affaires qui avait perdu sa femme il y a quelques années.

Comme on le dit souvent, le destin est une étape qu’on ne peut y échapper. L’histoire de dame Nwatoka a été partagée par un proche, Nneka Isaac Moses, sur Facebook ainsi que les photos du mariage.

«Elle a la soixantaine et s’est mariée hier pour la première fois ! Oui ! Isaac et moi sommes allés au village dans l’Etat d’Anambra pour assister au plus beau mariage de ce siècle ! Tante Nwatoka n’avait jamais été mariée de toute sa vie…

J’ai été personnellement surprise, mais agréablement, lorsqu’un beau monsieur Enugukwu, M. Okeke, a décidé de la prendre en mariage. La tante Nwatoka, comme elle est affectueusement appelée, était débordée de joie.

Et hier encore, ils se sont mariés à l’église catholique Sainte Thérèse à Enugukwu, dans l’État d’Anambra. M. Okeke est un homme d’affaires de Lagos, tandis que sa nouvelle épouse travaille à Anambra.

Ayant trouvé le bonheur, le marié qui a perdu sa première femme il y a de nombreuses années se donne une nouvelle chance».