Ultimate magazine theme for WordPress.

Plainte contre un ministre de Macky pour rupture abusive de contrat

0

Suspension de salaire : le ministre Abdoulaye DIOUF SARR poursuivi pour usage de faux.

Où va le Sénégal avec le Président Macky SALL ? Qui aurait cru qu’un ministre, sous son règne, peut faire usage de faux, dans le seul but de nuire à quelqu’un ? Tenez-vous bien, c’est qu’a osé faire Monsieur Abdoulaye DIOUF SARR, Ministre de la Santé et de l’Action Sociale avec Monsieur Ansoumana DIONE, Conseiller à la Direction Générale de l’Action Sociale, pour retenir injustement salaire de ce mois d’août.

Présentement sous contrat au Ministère de la Santé et de l’Action Sociale, Ansoumana DIONE s’est vu sanctionner, pour avoir tout simplement revendiqué le respect des droits des malades mentaux errants qui sont des citoyens au même titre que le Président Macky SALL. Pour l’empêcher de recevoir son salaire, le Ministre Abdoulaye DIOUF SARR s’est permis de faire usage de faux, acte répréhensible par la loi.

C’est pourquoi, Ansoumana DIONE qui va remettre ce dossier à son Avocat, interpelle le Président Macky SALL, pour la prise en charge des malades mentaux errants et pour faire revenir à la raison, son Ministre de la Santé et de l’Action Sociale, Monsieur Abdoulaye DIOUF SARR. Attention, pour rien au monde, Ansoumana DIONE n’abandonnera pas sa mission à l’endroit de cette couche vulnérable de notre société.

Rufisque, le 14 septembre 2021,

Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM)

laissez un commentaire