Ultimate magazine theme for WordPress.

Podor : Mimi Touré certaine de la victoire de BBY aux Législatives

0

La tête de liste nationale de Benno Bokk Yaakaar, aux législatives du 31 juillet prochain, Aminata Touré, a fait part, à son étape de Podor, de la certitude de la victoire de sa coalition à l’issue du scrutin, dans ce département.

‘’Il n’y aura pas de combat’’, a-t-elle indiqué, assurant que les investis sur sa liste et autres responsables de la majorité au pouvoir de ce département de la région de Saint-Louis, ‘’se sont assignés un score de 98 %’’ à l’issue des élections législatives du 31juillet 2022.

Aminata Touré qui conduisait une caravane de Benno Bokk Yaakaar, mercredi à Podor, a félicité les responsables de la majorité présidentielle qui ont depuis 2012 remporté ’’massivement’’ toutes les élections dans la quasi-totalité des lieux de vote du département.

’’Vous avez démontré à suffisance que vous méritez les nombreux investissements consentis sur ce bastion’’, a déclaré Mme Touré, listant les réalisations du gouvernement de Macky Sall.

Selon elle, en dix ans le département de Podor a bénéficié de 22 postes de santé, un (01) centre de santé, 4 Lycées, 500 Kms de routes bitumées, 10 ponts dont celui de Dimat et deux dans la commune de Dodel (en chantier), 6929 bourses familiales, 874 millions de CFA de financement de la DER, (…).

L’ancienne Premier ministre a dit que dans ce département, ‘’le bilan du gouvernement du président Macky Sall va balayer les illusions de l’opposition’’.

Aminata Touré et sa délégation comprenant Abdoulaye Daouda Diallo, tête de liste départementale, Cheikh Oumar Anne, Mamadou Racine Sy avec les investis de BBY, ont rendu une…Lire la suite ici

laissez un commentaire