PSG: La première Séance d’entrainement de Gana Gueye (photos)

Recruté cet été par le Paris Saint Germain en provenance d’Everton, Idrissa Gana Gueye s’est entraîné pour la première fois sous ses nouvelles couleurs.

Longtemps ciblé par le club Français, Idrissa Gana Gueye s’est finalement engagé avec le Paris Saint Germain cet été. Le transfert du milieu de terrain sénégalais, pensionnaire d’Everton, a été officialisé, il y’a deux semaines. Il a signé un contrat de quatre ans, contre un chèque de 30 millions d’euros. Il ne sera pas en terrain inconnu, parce qu’il a déjà connu la Ligue 1, en évoluant durant cinq saisons à Lille.

Après quelques quelques jours de repos suite a une intense coupe d’Afrique des nations avec les Lions de la Teranga, l’ancien milieu de terrain d’Everton est prêt pour enfiler ses nouvelles couleurs. Gana va reprendre les entraînements en début de semaine. Il pourra être prêt pour son premier match lors de la deuxième journée de Ligue 1.

L’ancien milieu d’Everton, finaliste de la CAN avec le Sénégal (0-1 face à l’Algérie), avait paraphé son contrat de quatre ans le 30 juillet, avant d’être autorisé à repartir en vacances par le club parisien.