Recherché après un meurtre…il massacre sa famille

Il tue ses parents et ses beaux-parents

Un homme recherché en Floride pour meurtre est soupçonné d’avoir massacré sa famille mardi.

C’est lors de sa cavale qu’il aurait commis l’irréparable. Cornelius «Cornbread» Whitfield, un fugitif qui était recherché en Floride est soupçonné d’avoir massacré sa famille mardi dernier. L’homme de 31 ans aurait tiré sur quatre proches, tuant trois d’entre eux. Le site TampaBay.com explique que les secours sont intervenus après que l’une des victimes, une femme, a réussi à fuir les lieux et à se réfugier chez un voisin. Elle lui a expliqué que le suspect se trouvait toujours à l’intérieur de son domicile et que d’autres personnes avaient été touchées.

Lorsque l’équipe du SWAT est arrivée sur place, elle a trouvé trois adultes sans vie. Un enfant de deux ans était également là au moment du drame mais les autorités n’ont pas précisé si la femme qui a pris la fuite l’avait avec lui ou non. Il n’a pas été blessé. Le suspect a été arrêté sur place. Il a expliqué que les victimes étaient sa grand-mère, Patricia Ann Whitfield Sharpe, 66 ans, son arrière-grand-mère, Sallie Hoobs, 83 ans, et son oncle de 45 ans, Antonio Maurice.

Recherché pour meurtre

Au moment où les faits se sont produits, Cornelius «Cornbread» Whitfield était activement recherché par la police pour le meurtre, le 3 février dernier, d’un homme de 31 ans, Darren Lorenzo Barnes Jr.. Ce dernier a été tué par balles et une autre personne a été blessée.

Le suspect avait été libéré de prison en novembre dernier. Il y avait passé plusieurs semaines pour des charges liées à une histoire de drogue. Après le meurtre de la première victime, la police avait offert 3000 dollars de récompense pour le retrouver et avait mis en garde, expliquant qu’il était armé et dangereux.