Ultimate magazine theme for WordPress.

Reçu au Palais par Macky…Ansoumana Dione dit tout

0

Reçu au Palais, Ansoumana DIONE fait face à la presse ce mardi à 10 heures au SNEIPS de Grand Yoff.

Suite à l’audience que vient de lui accorder le chef de l’Etat Macky SALL, ce mardi 17 janvier, Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) anime une Conférence de presse, ce mardi 24 janvier à 10 heures au Service National de l’Education et de l’Information pour la Santé (SNEIPS) de Grand Yoff.

A l’occasion de ce face-à-face à la presse nationale et internationale, Ansoumana DIONE compte revenir sur l’importance de cette audience, magnifiée à sa juste valeur, par tout le peuple sénégalais. Le Président de l’ASSAMM fera aussi l’état des lieux sur les directives du Président Macky SALL, dont la restitution du Siège de ladite Association à Kaolack, acquis depuis 2001.

C’est pourquoi, l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux invite la presse à couvrir cette rencontre, pour plus d’informations par rapport à la résolution du problème de l’errance des malades mentaux au Sénégal. En attendant ce grand rendez-vous important, Ansoumana DIONE réitère ses sincères remerciements au Président Macky SALL.

Rufisque, le 21 janvier 2023,

Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM)

laissez un commentaire