Regardez…Doc Gyneco viré du plateau de TPMP

Doc Gyneco viré du plateau de TPMP après avoir insulté à plusieurs reprises Eric Naulleau

Incident dans TPMP ce mardi pour la deuxième émission de la rentrée. Visiblement énervé, Doc Gyneco s’en est pris à Eric Naulleau en l’insultant à plusieurs reprises avant d’être sorti du plateau par Cyril Hanouna

C’est le premier incident de la saison dans l’émission Touche pas à mon poste sur C8. Ce mardi 03 septembre, alors que l’émission réunissait ses chroniqueurs habituels dont Doc Gyneco, et la nouvelle recrue de cette saison Eric Naulleau, le premier cité s’en est volontairement pris au second avant de se faire sortir du plateau par Cyril Hanouna.

« Il est vraiment con… Non pas toi, celui-là (en montrant Eric Naulleau), il est super con, je te jure. Eric Naulleau t’es vraiment con. Même hier l’avocat il lui a dit, c’est un super con ! » enchaine Doc Gyneco avec son flegme habituel.

Cyril Hanouna demande à Doc Gyneco de quitter le plateau

« Qu’est ce qui t’arrive, mais c’est notre ami, il est dans l’émission ! » tente de calmer Cyril Hanouna. « Il faut faire un petit changement » réclame de son côté Eric Naulleau. Ce à quoi Cyril Hanouna accède puisqu’il invite gentiment le Doc à sortir du plateau et à retourner en loges, d’où il ne reviendra pas de l’émission.

Incompréhension sur le plateau, mais visiblement l’histoire s’est résolue après l’émission puisque l’animateur a rapidement tweeté : « Merci pour tous vos messages de kiff! Et demain Doc sera là et il nous expliquera ce qui s’est passé dans sa tête! Grosse darka en perspective, je viens de finir de discuter en loge! Grosse darka en perspective! » On découvrira donc ce soir le fin mot de l’histoire.