Regardez la belle femme qui se cache derrière maître Gims

La femme « canon » de Maître Gims devoile son nom fétiche

Maître Gims et et sa femme DemDem savent faire monter le suspens. À quelques jours du concert du rappeur au Stade de France, sa compagne s’est demandée si elle allait y aller, en dévoilant au passage le surnom qu’elle donne à son homme.

Les fans de Maître Gims n’auront pas pu échapper à cette information. Le 28 septembre 2019, l’ancienne star de Sexion d‘Assaut sera au Stade de France pour un concert exceptionnel à guichets fermés. Sur les réseaux sociaux, le musicien de 33 ans s’est beaucoup amusé ces derniers temps en rappelant à tout le monde qu’il était déjà trop tard pour acheter un ticket pour le concert. Si le Stade de France est plein à craquer, on est sûr que Gims va quand même trouver une petite place pour une personne très importante pour lui : sa compagne.

DemDem doit entendre parler tous les jours du concert de son mari au Stade de France. Sur Instagram, elle a donc ironisé sur les posts à répétition de son homme concernant la date du spectacle. Au passage, DemDem utilise le surnom qu’elle donne au chanteur de Bella : « Et si je passais voir Bilou au stade… j’me tâte. Gims c’est quand déjà ? » Plutôt que lui rappeler une autre fois qu’il sera au travail dans la soirée du 28 septembre, Maître Gims a répondu aux taquineries de sa compagne de la manière suivante : « Encore heureux… »

Si le rappeur ne se voit pas affronter un stade entier sans la présence de sa moitié, cette dernière s’est encore amusée en répondant à son « Bilou ». Avec un simple emoji, DemDem lui a demandé si elle pouvait lui emprunter sa voiture pour venir. La mine déconfite de Gims en dit long. Les chamailleries du couple ont beaucoup amusé la toile, comme cette internaute qui lance : « Vous êtes trop mignons tous les deux ».