Regardez la fille « canon » de Jean Luc Reichmann qui cartonne

Animateur à succès, Jean-Luc Reichmann est également un papa comblé. A 58 ans, il est à la tête d’une famille de six enfants. Parmi eux, Rosalie, une jeune femme de 21 ans, adepte des réseaux sociaux.

On ne présente plus Jean-Luc Reichmann. A 58 ans, la star de TF1 a une vie bien remplie. Animateur à succès, il fait même partie des personnalités préférées des Français. Il faut dire qu’il entre chaque jour dans leur foyer grâce aux 12 Coups de Midi. Lancé en 2010, le jeu rencontre toujours autant de succès. Il réunit ainsi quotidiennement près de 4 millions de téléspectateurs. Ces derniers aiment aussi le retrouver dans la peau deLéo Matteï, la série lancée en 2013 par TF1.

En revanche, on sait peu de chose sur sa vie privée, si ce n’est que sa femme Nathalie travaille à ses côtés. Il faut dire que l’animateur cultive la discrétion.A la tête d’une famille de six enfants, Jean-Luc Reichmann est un père attentif qui aime, par exemple, absoluement toutes les photos que sa fille Rosalie poste sur les réseaux sociaux. Agée de 21 ans, la jeune femme est très active sur Instagram, comme le révèle nos confrères de Télé-Loisirs. Rosalie poste régulièrement des photos d’elle et de ses voyages.

Depuis la fin du mois d’août, elle partage avec ses abonnés ses pérégrinations en Chine. On peut ainsi la découvrir à Pékin, arpentant la place Tian’anmen, dans la cité interdite, sur la muraille de Chine ou encore à Shanghai. En papa attentif, Jean-Luc Reichmann n’hésite d’ailleurs pas à commenter certains des clichés de sa fille. « Wwaaaouuuh », « Au Top !! », « Magnifique », « Magnifique photo Lili », « Jouliiiiie », « Magnifaïïk ma chérie », « Waaaaoooooh Lili »… a nottament écrit l’animateur.