Rihanna poursuivie en justice

La fin d’année de l’artiste Rihanna sera secouée par une affaire judiciaire. La star barbadienne a été traînée en justice par le duo musical père-fille allemand King Khan et Saba Lou. Ce dernier accuse la chanteuse d’avoir utilisé un de leurs morceaux sans leur permission sur Instagram.
Rihanna se trouve dans une mauvaise posture. C’est une affaire qui fait piquer une crise de colère à ses fans.

Ces derniers sont offusqués de voir la star barbadienne au tribunal pour une raison qu’ils jugent « anodine ». En effet, les utilisateurs des réseaux sociaux ont pris l’habitude d’utiliser des morceaux de certains artistes pour animer leurs publications. Et l’artiste barbadienne a été aussi prise par cette habitude qui ne gêne pas souvent les auteurs du morceau.

Toutefois, Rihanna s’est attiré la colère de certains artistes après avoir utilisé leur morceau dans un post sur Instagram. Elle est poursuivie en justice pour violation de droits d’auteur. D’après le média TMZ, l’artiste de 32 ans est dans les mailles de la justice à cause du duo musical père-fille allemand King Khan et Saba Lou. Le duo a été irrité de voir l’un de ses morceaux utilisé par l’interprète du titre Diamonds et a décidé de la contraindre a en faire les frais. Une affaire qui met dans une mauvaise posture celle qui a souvent été discrète sur la toile.

En effet, Rihanna a fait usage de la chanson « Good Habits(and Bad) » des artistes pour faire la publicité des accessoires de sa marque Fenty. Selon TMZ, le père et sa fille réclament des dommages et intérêts. La suite de cette affaire se réglera au tribunal. Comment la Barbadienne dont les morceaux se retrouvent un peu partout dans les publications sur les réseaux sociaux, va-t-elle gérer ce dilemme ? Affaire à suivre.