Ronaldo bloqué avec son jet à Madrid…Il veut rentrer en Italie

Selon la télévision portugaise, Cristiano Ronaldo est actuellement bloqué sur l’île de Madère. La star de la Juventus souhaite revenir en Italie pour anticiper la reprise de l’entraînement, mais son avion privé est coincé à Madrid.

Cristiano Ronaldo a choisi de rentrer sur son île natale de Madère, au large du Portugal, afin de respecter le confinement lié à la pandémie de coronavirus et d’être auprès de sa mère. Et après plusieurs semaines d’isolement, la star de la Juventus Turin souhaite retourner en Italie afin d’anticiper la reprise des entraînements collectifs, prévue le 18 mai.

Problème: le quintuple Ballon d’Or ne peut pas utiliser son jet privé. Selon la chaîne TVI, relayée par O Jogo, l’appareil serait actuellement bloqué à l’aéroport de Barajas à Madrid. Et il ne serait pas autorisé à voler vers Funchal, la capitale de Madère.

Il se prépare en solo

Un contretemps fâcheux pour CR7, qui va devoir continuer de se préparer en solo dans sa résidence de Caniçal, sur la côte est de l’île. En attendant d’obtenir le feu vert des autorités pour regagner le Piémont, où il devra observer une période de quarantaine avant de pouvoir retrouver ses coéquipiers.