Sadio Mané prêt pour la Supercoupe d’Europe

Dans une conférence de presse donné par l’international sénégalais, Sadio Mané, le pensionnaire de Liverpool se dit prêt pour la Supercoupe d’Europe qui va se jouer ce mercredi.

Après une longue saison avec Liverpool puis avec le Sénégal lors de la CAN 2019, l’enfant de Bambali a repris ses entrainements avec les Reds après de courtes vacances de 16 jours. Sadio Mané est dans le groupe de Liverpool qui va affronter Chelsea pour la Super Coupe d’Europe ce mercredi à 19h GMT.

En conférence de presse, cet après-midi, Sadio Mané a insisté sur le fait qu’il est apte à débuter le match et que la fatigue n’est qu’un obstacle mental qu’il continue de gravir. « Oui, je pense que je suis prêt à commencer. La fatigue, je pense, est ici [montrant sa tête] à coup sûr. Je joue au football professionnel depuis longtemps et je pense ne jamais avoir de vacances de plus de 20 jours depuis sept ans maintenant. J’y suis habitué et, bien sûr, je suis prêt. Je suis ici, alors faisons-le », a laissé entendre Sadio Mané à Istanbul.