Saint Valentin : Le cadeau de Davido à Chioma…à 9,5 millions

La star de la musique nigériane, Davido a déjà fait un cadeau à sa fiancée Chioma pour la Saint Valentin. L’artiste ne manque aucune occasion pour prouver son amour à la mère de son fils.

Pour ravigoter son amour pour Chioma, la star de la musique nigériane continue de multiplier les efforts. L’auteur du célèbre titre «Ayé», Davido pense déjà à son bien aimé pour la Saint-Valentin qui approche.

Ainsi, mis à part les bijoux de valeur, sacs, chaussure de classe, le chanteur ne manque pas d’inspiration. Cette foi-ci, Davido a offert à Chioma, une montre Patek Phillipe originale en guise de cadeau de la Saint-Valentin, qu’il a montré à ses fans sur sa page Instagram. Une montre bracelet qui ne coûte pas moins de 5,8 millions de nairas soit 14500 euros (9.500.000 FCFA)

Pour rappel, plusieurs rumeurs véhiculant des tensions dues à une supposée infidélité au sein du couple, avaient animé la toile pendant un bon moment. Sauf qu’actuellement, la star et sa chérie ont été aperçues lors d’une fête avec Adewale son frère qui s’est nouvellement marié à Dubaï.