Samuel Eto’o se lance dans la musique

Ce samedi, Samuel Eto’o s’est emparé de son compte Twitter pour teaser sur un futur événement auquel il va participer. Fin décembre, à Douala au Cameroun, l’ancien footballeur devrait être le principal protagoniste d’un concert, sobrement appelé « Eto’o & Friends ».

Après le football, la chanson? Officiellement retraité des terrains de football depuis le 6 septembre dernier après 22 ans de professionnalisme, Samuel Eto’o (38 ans) n’est pas resté inactif depuis, pour autant.

Eto’o devrait se produire sur scène avec ses amis

Ce samedi, l’ancien attaquant a publié, via son compte Twitter, ce qui pourrait ressembler à sa future activité, à savoir la chanson. L’ex-international camerounais apparaît dans une courte vidéo d’une petite trentaine de secondes, tenant un micro.

La dernière image est une affiche annonçant un concert, qui aura lieu le vendredi 20 décembre prochain, sur la scène du Parc des Princes de Douala au Cameroun, avec Eto’o et plusieurs artistes pour un concert nommé « Eto’o & Friends ».

Le Camerounais accompagne ce petit film de la légende suivante: « Certains auraient dit qu’Eto’o ne peut pas? Les absents auront tort… On va voir!!! Adrenaline » Ce concert sera sponsorisé par un opérateur de jeux en ligne, propriété de l’ancien footballeur lui-même.