Sénégal-Bilan-Covid-19 : sept (07) décès annoncés ce dimanche

WhatsAppX

Le ministère de la santé et de l’action sociale a fait le bilan de la pandémie à la covid-19, de ce dimanche 07 février 2021 au Sénégal

« Sur 2298 tests effectués, 271 sont revenus positifs à la covid-19. Il s’agit de quatre-vingts (80) cas contacts, aucun cas importé a été enregistré à l’aéroport international Blaise Diagne (AIBD) de Diass et cent quatre-vingt-onze (191) cas issus de la transmission communautaire, soit un taux de positivité de 11,79 %. » a déclaré le Dr El Hadji Mamadou Ndiaye, directeur de la prévention au ministère de la santé.

Le directeur de la prévention au ministère de la santé de renseigner que deux cent soixante-sept (267) patients ont été testés négatifs donc guéris. Il a par ailleurs annoncé cinquante-huit (58) cas graves dans les services de réanimation. Sept (07) décès ont été enregistrés hier samedi 06 février 2021.

A ce jour, le Sénégal compte 28760 cas déclarés positifs dont 23559 guéris, 682 décédés et 4518 patients sous traitement.

covid

Nos Exclusivités du jour

Par la rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *