Dakar 34°

Sénégal-Bilan-Covid-19 : zéro (00) décès annoncé ce samedi

WhatsAppX

Le ministère de la santé et de l’action sociale a fait le bilan de la pandémie à la covid-19, de ce samedi 12 novembre 2022 au Sénégal.

« Sur 344 tests effectués, 02 sont revenus positifs à la covid-19. Il s’agit de zéro (00) cas contact, zéro (00) cas importé à l’aéroport international Blaise Diagne (AIBD) de Diass et deux (02) cas issus de la transmission communautaire soit un taux de positivité de 0,58% » indiqué un communiqué du ministère de la santé rendu public sur le site santé.gouv.sn.

Le communiqué du ministère de la santé de renseigner que 01 patient a été déclaré guéri. Il a par ailleurs annoncé aucun cas grave dans les services de réanimation. Aucun décès n’a été enregistré hier vendredi 11 novembre 2022.

A ce jour, le Sénégal compte 88.838 cas déclarés positifs dont 86.830 guéris, 1.968 décédés et 39 patients sous traitement.

Il faut souligner qu’à la date du vendredi 11 novembre 2022, 1.923.038 personnes ont été vaccinées contre la covid-19 sur l’étendue du territoire nationale.

covid

Nos Exclusivités du jour

Par la rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *