Ultimate magazine theme for WordPress.

Sonko appelle a l’insurrection…le commissaire Kéita en colère

0

Appel à l’insurrection, le commissaire Keita table Ousmane Sonko

Le leader de Pastef a encore fait appel à la jeunesse de descendre dans la rue pour faire face au régime du président Macky Sall.

Se basant sur cette déclaration, l’ancien commissaire de police Cheikhouna Keita s’est rué sur les brancards pour descendre en flamme le leader de Yewi askane wi.

 » En appelant les Sénégalais à descendre dans les rues pour défendre les intérêts de son camp, Ousmane Sonko  persiste dans son entêtement à vouloir passer tous les obstacles qui se dressent devant lui par le recours à la violence. Il aura raison si tout le monde le laisse faire. Pour ma part, j’ai décidé de refuser de lui laisser la voie libre, parce que je ne peux pas admettre qu’il impose sa façon de voir les choses à tous les Sénégalais.

Comme si nous étions des troupeaux de moutons. Des gens qui ne savent pas discerner, des demeurés et incapables. Comme si nous avions des problemes que lui seul peut résoudre. Alors qu’en réalité, Sonko ne roule que pour ses propres intérêts. Cette fois ci, ça ne passera pas. Parce que je suis de ceux qui ne le laisserons pas faire. Et j’irai lui opposer la force s’il le faut, pour empêcher le désordre qu’il cherche à instaurer. Reagissons vite.

Vive le Sénégal « .

laissez un commentaire