Ultimate magazine theme for WordPress.

Travaux de l’autopont : Un corps sans vie retrouvé dans un trou

0

Un jeune homme a été retrouvé mort, hier, dans un tunnel creusé pour les besoins des travaux de l’autopont Cheikh Ahmadou Bamba près des deux stations Total de Castors. Selon Source A qui donne la nouvelle dans sa livraison de ce lundi, la découverte macabre a été faite par les riverains.

En effet, rapporte le journal, un trou béant a été creusé par les ouvriers, juste devant la Société générale des banques du Sénégal (Sgbs). Lors de ces travaux, un tuyau d’eau a été brisé par mégarde. Ce qui a occasionné un écoulement  abondant du liquide précieux. Résultat : tous les parages étaient inondés et les trous remplis entièrement d’eau. C’est dans un de ces trous qu’une personne a été retrouvée noyée et déjà morte

D’après toujours nos confrères, c’est vers les coups de 15 heures, hier, que des passants ont aperçu la victime. S’agissant de l’identité du défunt, un témoin renseigne : «je ne le connais pas, mais j’ai entendu dire qu’il habite à Grand Dakar. La victime ne jouirait pas de toutes ses facultés mentales. Elle souffre de troubles psychiques.»

Après le constat d’usage des éléments de la Police, le corps sans vie du jeune homme a été acheminé, par les sapeurs-pompiers, dans une structure sanitaire de la place, dit-on, pour autopsie. Une enquête va certainement être ouverte. Ce, afin de déterminer les causes du décès.

laissez un commentaire