Ultimate magazine theme for WordPress.

Un cadre de « Gueum Sa Bopp » traite Guirassy d’éternel irresponsable

0

Moustapha Mamba GUIRASSY, un éternel irresponsable dans sa logique (Par Djily Bagdad)

Honorable député, Moustapha GUIRASSY, laissez-moi vous dire que les sénégalais avaient beaucoup d’estime et de respect envers votre personne du fait de votre éloquence et sérénité.

Mais votre intervention d’hier à l’émission (jakaarlo) a montré toute vos carences.

M. GUIRASSY, vous avez raté une occasion de vous taire si vous ne connaissez pas le leader de la grande coalition Gueum Sa Bopp que vous dîtes être votre frère.

Dans notre culture, on nous a toujours inculqué des valeurs telles que le respect et le « soutoura » d’autant plus que l’islam accorde une position importante par rapport à ce dernier.

Si vous dîtes que Bougane GUEYE est votre petit frère, vous devriez discuter avec lui plutôt que de brandir votre casquette de président de la commission communication de la coalition yewwi askanwi pour parler publiquement de lui.

Hélas, cela ne nous surprend guère car nous nous souvenons de votre prise de position ridicule avec l’affaire Alex SEGURA (Séguragate) alors que vous étiez vous même porte parole du gouvernement sous le régime du président wade.

On se rappelle aussi votre indécent comportement lors de la visite de Mme Viviane WADE, ancienne première dame à Kédougou et pour ne finir votre attitude ridicule à l’endroit de Serigne Mbacké NDIAYE que les médias sollicitaient très souvent alors que vous étiez ministre de la communication, porte parole du gouvernement.

Tout cela pour vous dire honorable député, si vous voulez être larbin ou si votre perte de vitesse politique vous engouffre à tel point d’oublier l’histoire récente de votre posture, vous devriez mettre fin à votre carrière politique plutôt que d’être la risée de tout vos pairs.

Le Président Bougane a fait preuve gentleman car il a eu à accepter le nom de la coalition ; mais vous, voulant être tenace et demeurer dans votre louche jeu, vous vouliez lui dicter votre loi.

Quand vous allez jusqu’à nous dire la première qualité d’un leader est de savoir gérer des conflits, cela démontre une fois de plus votre manque de logique.

Ce leader dont vous faîtes allusion à rencontrer le syndicat des enseignants pour apaiser la crise scolaire….

M. GUIRASSI, avec tout le respect que je vous dois, je vous invite à ne pas verser dans du faux pour faire plaisir à vos compagnons.

DJILY BAGDAD
Membre de la cellule des cadres de la grande coalition Gueum Sa bopp

laissez un commentaire