Ultimate magazine theme for WordPress.

Un couple l’invite pour faire l’amour et le poignarde à mort

0

Un couple tend un guet-apens à un jeune homme en lui promettant une relation sexuelle et le poignarde à mort

Un jeune homme de 22 ans a abordé une jeune femme de 19 ans sur le réseau social Snapchat. Ils ont discuté ensemble et l’internaute lui a proposé une relation sexuelle.

La jeune fille pensait que c’était une des deux personnes qui la harcelaient depuis des mois.

Son compagnon, âgé de 20 ans, a alors continué les échanges sur la messagerie en se faisant passer pour sa concubine et a tendu un guet-apens au prétendant.

Il lui a fixé un rendez-vous dimanche soir dans un endroit isolé à Dietwiller, dans le Haut-Rhin.

A 23H00, la jeune fille l’attendant dans sa voiture, son compagnon caché dans un sous-bois. Le couple avait convenu d’un code en fonction de la personne qui se présenterait au rendez-vous.

Lorsque le jeune homme s’est présenté au rendez-vous, la jeune femme s’est rendue compte que ce n’était aucun des deux harceleurs. Elle a bien tenté d’avertir son compagnon. Mais il n’a pas vu le message envoyé sur son téléphone.

S’en est suivie une violente bagarre entre les deux hommes. La victime a eu le dessus, avant que le compagnon de la jeune femme ne sorte un couteau de sa poche et ne le poignarde à mort de trois coups de couteau.

Le couple a ensuite pris la fuite en tentant d’effacer les traces de sang dans le véhicule. Grâce à l’exploitation du téléphone de la victime, les investigations ont mené à l’interpellation du couple lundi matin…

Les deux suspects ont été mis en examen pour…Lire la suite ici

laissez un commentaire