Un couple russe fait l’amour sur une plage en Thaïlande…la police les traque

Un couple russe a présenté des excuses après avoir été surpris en train de faire l’amour sur une plage publique.

Les touristes, âgés de 26 et 19 ans, avaient fêté le réveillon du Nouvel An lorsqu’ils ont quitté un bar et sont allés se détendre au bord de la mer à Pattaya, en Thaïlande .

Le couple a bu des bouteilles de bière avant d’être « submergé d’excitation» et a commencé à se défouler sur le sable.

Une vidéo prise par un spectateur étonné montre la femme de 19 ans à cheval sur son partenaire avant de retirer son pantalon chaud en jean et de déboutonner le jean de son petit ami.

L’homme l’a ensuite montée et ils ont fait l’amour pendant environ 30 secondes avant de terminer et de retourner à leur hôtel.

La police a reçu des images de la plage – la deuxième en moins d’une semaine – et a immédiatement affecté le meilleur policier de la région et cinq autres personnes pour attraper le couple.

S’exprimant lors d’une conférence de presse, le lieutenant-colonel de police Piyapong Ensarn a déclaré: «Un tel acte détruit la bonne image de Pattaya en tant que station touristique. Des officiers ont été immédiatement envoyés sur la plage pour chercher des indices.

Le couple a été identifié par vidéosurveillance et les policiers ont utilisé la caméra pour suivre leurs traces jusqu’à un hôtel voisin.

Ils ont tous deux été arrêtés et interrogés pour suspicion d’indécence publique.

Les images montrent le couple, tous deux portant des masques chirurgicaux pour cacher leur visage, s’excusant et suivant les coutumes locales en joignant les mains dans un mouvement de prière.

Roman a déclaré: «Je m’excuse d’avoir offensé les citoyens et porté atteinte à la réputation de la ville. Nous sommes désolés.’

Le lieutenant-colonel Pol Piyapong Ensarn a déclaré que la paire avait été condamnée à une amende et libérée.

Il a ajouté: «Les deux touristes ont avoué être les personnes du clip vidéo. Avant l’incident, ils se sont rendus tous les deux pour célébrer le nouvel an. Ils ont quitté un bar sur Walking Street puis ont continué à s’asseoir sur la plage en buvant de l’alcool.

«Ils ont dit qu’ils ressentaient une excitation sexuelle et parce qu’ils étaient ivres, ils ont perdu conscience de l’endroit où ils se trouvaient et ont commencé à avoir des relations sexuelles.

« Un bon citoyen les a vus et a tourné une vidéo qu’il nous a donné de suivre et de procéder à une arrestation. »

Quelques nuits plus tôt, le 28 décembre, un autre couple a été vu en train de faire l’amour sur la même plage, mais la police n’a pas pu les trouver.