Ultimate magazine theme for WordPress.

Abidjan : un faux policier arrêté avec une arme et une carte pro

0

A Abobo N’Dotré (commune d’Abidjan), un faux policier anti-racket a été interpellé avec des armes en plein service

La Police Nationale met fin au parcours d’un faux policier de la cellule anti-racket dans la commune d’Abobo.

Les personnes malintentionnées se faisant passer pour des agents de la Police Nationale, pullulent aujourd’hui les rues ivoiriennes. Encore une fois, l’une d’entre elles vient d’être arrêtée par des agents de la Police. En effet, l’information est donnée par la page Facebook officielle Police Secours ce vendredi 4 Mars 2022.

Selon l’information relayée par Police Secours, Madame le Commissaire Cissé Mariam du 39 ème arrondissement, dirigeant sa patrouille de sécurisation quotidienne de sa zone, aux environs de 03 heures du matin avec ses éléments, ont été informés par un anonyme, de la présence d’un de leurs collaborateurs cachés dans le noir non loin du carrefour N’Dotré.

Immédiatement, la patrouille se rend sur les lieux où un individu à allure suspect se faisant passer pour un Policier a été interpellé. Il s’agit du nommé S.A.S. Interrogé, ce dernier s’est présenté comme un agent du service anti-racket en brandissant une fausse carte Professionel. Il a été découvert en sa possession un canon scié et un couteau.

policier

Conduit au poste de Police, il n’a pas mis de difficulté à reconnaître les faits de faux et usages de faux, usurpation de titre et armé d’un canon scié et d’un couteau. Grâce à ces patrouilles quotidiennes de sécurisation, dirigées par Madame le Commissaire Cissé Mariam, les populations de la zone du 39 ème arrondissement vivent en toute quiétude.

S.A.S répondra de ses actes devants les juridictions compétentes.

Comme cet homme interpellé, ils sont plusieurs dans les rues ivoiriennes, causant du tort aux pauvres citoyens qu’ils croisent. Espérons donc que la Police Nationale parvienne à…lire la suite ici

laissez un commentaire