Vidéo-un livreur se lèche les doigts et mets la salive partout

Un chauffeur-livreur londonien a été surpris à se lécher les doigts avant de les frotter sur des lampadaires et des balustrades dans une rue résidentielle la semaine dernière.

Dans une vidéo prise le 30 avril, l’homme a été vu monter et descendre la rue à Putney, au sud-ouest de Londres et parler tout en tenant son téléphone.

Cependant, il a ensuite commencé à se lécher les mains et à essuyer sa salive sur les surfaces publiques, indépendamment des directives de distanciation sociale imposées au Royaume-Uni en raison de la pandémie de coronavirus .

La résidente qui a filmé la vidéo, nommée Linda, a déclaré à Newsflare: «  Les chauffeurs-livreurs se rassemblent sur cette route en attendant de prendre les commandes, mais ils ne pratiquent pas la distanciation sociale! Et puis nous les voyons faire cela.

«C’est dégoûtant, de toucher nos balustrades et nos voitures après s’être léché les mains, surtout en pleine pandémie! Nous les avons dénoncés à la police. »

La police a déclaré à Linda qu’elle n’irait pas plus loin car elle pensait que le conducteur ne participait pas à une attaque malveillante.

L’incident s’est produit sur Norroy Road, à quelques pas de la gare ferroviaire de Putney. Au bout de la route se trouve un casino, qui se trouve également dans la rue Putney High Street normalement occupée.

Les livraisons de plats à emporter restent populaires au Royaume-Uni malgré le fait que le gouvernement ait demandé à la nation de limiter autant que possible les contacts sociaux avec le monde extérieur.