Un nom cité par Kofi Olomidé dans sa chanson peut coûter…200 millions

Kofi Olomidé dit MOPAO

Koffi Olomide…le chanteur dit combien coûte chaque nom cité dans ses chansons

Koffi Olomide  dit combien coûte chaque nom cité dans ses chansons. Au-delà des concerts, de la vente des albums et des vues enregistrées sur Youtube, d’autres sources procurent de l’argent aux artistes chanteurs. C’est le cas de la célébrité congolaise, Koffi Olomide. L’homme avoue qu’il gagne beaucoup d’argent en citant des noms des personnalités dans ses chansons.

chanson

Un artiste avec la dimension du grand Mopao, la dédicace se commande en amont, et elle peut vous coûter 300 000 euros soit environ 200 millions de FCFA.

C’est du moins ce que le chanteur a fait savoir, tout prenant le soin de rappeler qu’il en a l’habitude de le faire souvent sans commande et sans prendre de l’argent.

« En général, je ne prends pas d’argent pour les personnes dont je cite les noms dans mes chansons, car c’est le bureau oval, c’est-à-dire la famille, je le fais par plaisir. Par contre pour des personnes qui me sollicitent afin que je cite leurs noms pour faire leur promotion, elles payent et peuvent payer de 200 à 300 mille euros », a-t-il déclaré.

laissez un commentaire