Un nouveau-né enterré vivant…Regardez le miracle (vidéo)

C’est le moment miraculeux où un nouveau-né enterré vivant en Inde est sauvé par des villageois qui ont repéré son pied piquer le sol.

Les sauveteurs du garçon ont entendu des cris étouffés lorsqu’ils ont commencé à creuser le sol pour construire une maison dans le village de Sonoura de Siddharthnagar, dans le nord de l’Inde, dans l’Uttar Pradesh.

Ils se sont précipités à la source des gémissements et ont remarqué une seule jambe poussiéreuse au-dessus du sol alors qu’ils entamaient une course effrénée contre le temps pour creuser le bébé à l’abri du sol.

enterré
On voit la minuscule jambe de l’enfant sortir du sol alors qu’un adulte essaie désespérément de creuser autour de son corps enterré

Des séquences vidéo montrent un villageois essayant désespérément de localiser les bras du bébé, avant qu’il ne tire l’enfant vers le haut et hors du sol, son petit corps étouffé par la poussière.

Le bébé reste immobile pendant quelques instants sur le sol tandis que l’un de ses sauveteurs vérifie si le garçon respire.

À ce stade, le bébé commence miraculeusement à remuer les bras et les jambes.

Les villageois ont rapidement transporté le garçon dans un hôpital voisin où les médecins ont effectué des tests qui ont révélé qu’il avait avalé de la boue qui bloquait ses voies respiratoires.

Le personnel médical traitant le bébé dit qu’il est dans un état stable mais reste à l’hôpital sous surveillance.

On ne sait pas pourquoi le bébé a été enterré ni depuis combien de temps il y a été jeté.

Une femme du village local s’est depuis présentée pour adopter l’enfant.

Un dossier de police a été déposé contre une personne non identifiée dans le quartier et une enquête est en cours.