Un père oublie de déposer son bébé à la crèche…il est retrouvé mort dans sa voiture

0

Mardi, un homme s’est rendu sur son lieu de travail à Grandpuits-Bailly-Carrois, en Seine-et-Marne. Mais il a oublié de déposer son bébé de trois mois à la crèche.

L’enfant est resté toute la journée enfermé dans la voiture de son père stationnée sur le parking de l’ancienne raffinerie TotalEnergies. Le corps sans vie du nourrisson a été retrouvé dans l’habitacle.

Les pompiers, arrivés sur les lieux, ont tenté de réanimer la victime. En vain. Ils n’ont pu que constater le décès. Ce jour-là, la température extérieure frôlait les 30 degrés et le véhicule était garé en plein soleil.

« C’est une catastrophe. C’est bien triste » a réagi Jean-Jacques Brichet, le maire de Grandpuits, qui a établi l’acte de décès du petit.

Source : F D

laissez un commentaire
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra