Ultimate magazine theme for WordPress.

Un père tente de tuer ses enfants…puis les sauve au dernier moment

0

Etranglée par son père, une fillette de 10 ans reprend connaissance et sauve son petit frère de 7 ans

Un homme de 40 ans comparaît à partir de lundi devant la cour d’Assises du Tarn pour avoir tenté de tuer toute sa famille.

Les faits s’étaient déroulés le 12 décembre 2018 à Mazamet, dans le Tarn.

Cette nuit là, le père de famille avait découvert sur Facebook que sa femme, qui l’avait quitté quelques jours plus tôt, échangeait des messages avec un autre homme.

Vers 6H30, l’accusé s’était alors dit « si on ne peut plus être une famille, il va nous falloir mourir tous les quatre. »

Il s’était introduit dans la chambre de sa fille de 10 ans et l’avait étranglée dans son sommeil.

La pensant morte, il l’avait déposée sur le lit de la chambre conjugale puis était entré dans la chambre de son fils de 7 ans et avait commencé à l’étrangler.

Mais, par miracle, la fillette avait repris connaissance et s’était précipitée dans la chambre de son frère et avait demandé à son père ce qu’il était en train de faire.

L’homme, âgé de 37 ans, avait alors lâché le cou du garçon puis avait appelé les pompiers deux fois. Une première en raccrochant aussitôt et une seconde, quatre minutes après, en les alertant vraiment.

D’ailleurs, quand la police est arrivé, le père de famille a dit tout de suite : « Heureusement que vous êtes là, j’allais tous les tuer ».

L’homme a insisté lors de toutes ses auditions sur le fait que c’est lui qui a sauvé ses enfants et non pas les pompiers. Le verdict sera connu mercredi. Il risque…Lire la suite ici

 

laissez un commentaire