Ultimate magazine theme for WordPress.

Cameroun : un prisonnier cachait 15 milions CFA dans sa cellule

0

Dans la Prison de New Bell au Cameroun, un détenu cachait plusieurs millions de FCFA dans ses affaires Des prisonniers escortés par des gendarmes

  • L’on ne sait toujours pas comment le prisonnier a réussi cet exploit
  • Il a été pris lors d’une fouille dite de routine
  • L’on ne sait pas où sont actuellement passé les 15 millions

D’après une source qui aurait participé à la fouille dite de routine à la prison de New Bell, les gardiens de la prison aidés par des gendarmes ont fouillé le weekend dernier les cellules de prisonniers, à la recherche de téléphones portables dont l’usage est interdit dans les prisons pour les prisonniers.

A la place des portables, les gardiens de la prison et les gendarmes sont tombés sur une somme de 15 millions CFA cachée dans les affaires d’un prisonnier du nom de « Lawal ».

« Après une fouille musclée, les gendarmes et gardiens mettront la main sur 15 millions de FCFA dissimulés sous le matelas du condamné à mort Lawal.

Le régisseur qui se trouvait derrière la porte guettant par un trou confirmera de ses deux yeux l’argent et retournera croiser ses pieds à son bureau où il sera rejoint plus tard par les gendarmes », fait savoir notre source…Lire la suite ici

laissez un commentaire