Ultimate magazine theme for WordPress.

Un Sénégalais paralysé après une dose de vaccin AstraZeneca

Une agente de santé prépare une injection de vaccin contre la covid.
0

Un Sénégalais ayant reçu une dose de vaccin AstraZeneca révèle avoir eu des effets secondaires graves.

C’est le cas de Mamadou Sèye qui a piqué une crise d’AVC après s’être fait administrer le vaccin AstraZeneca le 12 mars 2021.

«Mon père a eu une crise d’Avc après juste avoir pris le vaccin AstraZeneca. Mon papa était actif. Quand il a pris le vaccin, il est tombé malade la nuit. Le lendemain matin, nous l’avons trouvé dans sa chambre, il s’était affalé par terre, inerte. Si on n’était pas venu le voir, il allait mourir. Nous l’avons évacué d’urgence à l’hôpital de Yeumbeul où on lui avait administré le vaccin AstraZeneca. Il était complètement paralysé », informe son fils Lamine Sèye.

Et de poursuivre : « Après les premiers soins, on nous a envoyé une ambulance sans médecin. On lui a fait un scanner. Après, ils nous ont demandé de retourner à la maison. Quand on est arrivé, on a constaté que mon père semblait déjà partir. On l’a pris encore pour l’évacuer à l’hôpital Abdoul Aziz Dabakh sis aux Parcelles Assainies. Je suis retourné à l’hôpital où mon père a été vacciné pour avoir la confirmation et la certitude devant le médecin. J’ai trouvé sur place le médecin-chef Dièye. Il m’a confirmé que mon père a pris le vaccin AstraZeneca».

Lamine Sèye de conclure son récit : «C’est le lendemain que mon père est tombé malade et les résultats  des analyses révèlent que mon père a eu une crise d’AVC».

Source Rewmi

laissez un commentaire