Une chambre froide négative pour l’hôpital de Kaolack

Awa Mboup Cissé dote l’hôpital régional El Hadji Ibrahima Niass d’une chambre froide négative pour la conservation des aliments.

La directrice de l’hôpital régional Elhadji Ibrahima Niass de Kaolack, Khadidiatou Sarr Kébé, a réceptionné une chambre froide négative destinée à la conservation des aliments. Elle a été offerte par la société Master Office dirigée par la native de Kaolack, Awa Mboup Cissé par ailleurs petite sœur de Serigne Mboup.

chambre
La donatrice Awa Mboup Cissé au centre

« Nous venons offrir une chambre froide modulable négative à l’hôpital pour l’usage de la restauration et de la cuisine. Tout le monde sait les besoins de conservation d’aliments et les besoins de salubrité nécessite une chambre froide », a indiqué Doudou Ndiaye, directeur commercial de Master Office.

La chambre froide « est d’une importance capitale » et va permettre à l’hôpital régional « de mieux gérer notre approvisionnement », a lancé Khadidiatou Sarr Kébé, directrice de l’hôpital régional, qui s’est réjoui de ce don.

« Ça va impacter dans les dépenses, dans la gestion de l’alimentation des malades et dans la gestion de l’alimentation du personnel », a-t-elle ajouté.

Cependant, ce don vient s’ajouter à plusieurs actions sociales apportées par le passé par la société Master Office aux structures sanitaires du pays.

Pour rappel, la journée de la remise du don a vu la présence des membres et sympathisants du mouvement ADK du Président Serigne Mboup à leur tête, le DG du Cœur de Ville de Kaolack, Mr Mbaye Ngom qui a joué un rôle important pour la réussite de l’événement selon  Doudou Ndiaye, directeur Commercial de Master Office.