Une femme met son propre bébé sous un véhicule…pour le tuer

Une femme met son propre bébé sous un véhicule. Devant certains faits, l’homme reste toujours sans mots. Comment une mère pourrait sans état d’âme vouloir mettre fin à la vie du fruit de ses entrailles ?

L’information fait grand bruit sur la toile. Une femme a mis son propre bébé sous un véhicule dans l’intention qu’il soit écrasé par le conducteur.

La toile secoue après que les internautes aient appris qu’une mère a voulu mettre fin à la vie de son propre nourrisson en le mettant sous une voiture. Heureusement, le chauffeur avant de démarrer a procédé à une vérification de l’état de son véhicule. Chemin faisant, il a découvert que la femme a mis son propre bébé sous les pneus de son véhicule.

bébé

« Une femme a mis son bébé sous la voiture pour qu’il puisse être écrasé par le chauffeur sans savoir. Mais grâce à Dieu, le chauffeur a vérifié l’état de sa voiture avant de penser à démarrer soudain il a vu le bébé sous la voiture », peut-on lire en légende de la photo qui circule sur les réseaux.

Les internautes n’ont pas tardé de commenter les faits. « Vraiment elle est sorcière, spirituellement le bébé ne l’appartient pas », écrit un internaute. De l’autre côté d’autres l’accusent de  « sanguinaire en mission ».

Carrément pour certains, l’enfant serait spirituellement fort et elle n’arrive pas à le livrer donc elle a choisi le faire mourir physiquement.

L’acte de la dame a surpris plus d’un. Comment une mère après 9 mois de souffrance pourrait poser cet acte inhumain ? Les questions reviennent. D’autres s’interrogent sur son état psychologique. «  » La dame est-elle mentalement en bonne santé ?».

Tout compte fait, il serait difficile à une mère peu importe son état de santé de mettre son enfant biologique sous un véhicule pour qu’il soit écrasé encore un nourrisson.