Ultimate magazine theme for WordPress.

Une femme envoie son père au strip-tease pour son 100e anniversaire

0

Un homme du Texas aux États-Unis identifié comme Gioacchino « Jack » Poma, a passé une journée assez amusante dans un club de strip-tease où sa fille, Dina, l’a emmené pour fêter son 100ème anniversaire…

S’adressant à TMZ après la célébration de l’anniversaire, la femme a déclaré que son père aime deux choses dans la vie ; les femmes en général et les s*ins en particulier. Elle a révélé que son père n’était pas allé dans un club de strip-tease depuis sa jeunesse, et quand il s’est présenté à la soirée d’Halloween du Lodge, il était comme un enfant dans un magasin de bonbons.

femme

Les danseuses ont été stupéfaites lorsque la fille de Jack l’a amené au strip-tease, mais elle dit que son père n’a qu’une seule vie, alors il devrait en profiter tant qu’il le peut. Les danseuses ont adoré Jack, l’une d’elles l’a nourri en lui donnant des pâtes au poivre tandis que d’autres apportaient le gâteau d’anniversaire. La femme a guidé son père autour des danseuses et l’a averti quand il est devenu incontrôlable en raison de l’excitation.

La femme de Jack est décédée il y a 12 ans et la femme avec qui il a eu une relation amoureuse par la suite est décédée l’année dernière.

Source RDJ

laissez un commentaire